Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silmë le Blog
Silmë le Blog
Publicité
Silmë le Blog
22 juin 2008

Fête de la musique...

C'est bien la première fois que je participe pas à la fête de la musique.
Je repense à mes amies en Normandie, aux groupes devant le château de Guillaume le Conquérant, à nos danses d'une chorégraphies douteuses, à nos voix qui se mêlent -faussement- aux chanteurs dans la rue.
Mais voilà 4 ans, déjà, que je suis sur Paris. Et qu'il est difficile de reprendre une vie sociale dans un cadre si chaotique que la capitale de la France, où les gens sont trop pressés, trop stressés, pour s'attarder sur une petite Normande qui se retrouve enfermer dans son petit appartement de 35m2.
Même mon chéri à déserté, il est partit pour 4 jours, alors voilà où je passe ma fête de la musique cette année..devant mon ordinateur.
Ce n'est pas que je déprime, non, loin de là..C'est que je souhaite tellement partager, écouter et vivre, que je me sens coincée et isolée depuis mon déménagement, et le temps qui passe effrite un peu mon sentiment premier qui était " Tu vas t'y faire à la vie Parisienne, et tu vas rencontrer de nouveaux amis !" Oui pour la première partie, mais la seconde...Bof.
Je ne suis pas totalement seule, j'ai bien des connaissances mais des "amis", des vrais amis, pas vraiment.
Et je suis quelqu'un qui à besoin de donner, de chérir, et d'apprécier ...
Je ne désespère pas, mais pour ce soir, pour la fête de la musique, je suis seule avec mes mélodies...

Amélyse-Nostalgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je suis désolé de lire cela presque un an après... tu donnes l'impression d'être en taule, cela me navre terriblement.
Publicité