Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silmë le Blog
Silmë le Blog
Publicité
Silmë le Blog
10 juillet 2008

Retour aux sources

Dés demain c'est le grand retour dans ma Normandie natale, et ce pour 5 jours !
Ca va faire 5 ans que je ne suis pas partit de chez moi aussi longtemps, j'avoue que j'ai quelques regrets à devoir laisser...ma machine à coudre !
J'espére un peu de repos et de "mini vacances" mais ça va être plutôt la course, entre: L'ophtalmologue, Mondial tissu, L'anniv' de mon frère ( qui tombe le 14 juillet...).
Je me demande même si je vais avoir le temps de regarder Koh lanta, l'ile de la Tentation, ect.. toutes ces émissions, ô combien intéressantes qui me tiennent compagnie (et me tiennent éveillée bizarrement) lorsque je suis en train de coudre à des heures incorrectes.
Je suis tout de même ravie d'avoir l'occasion de revoir la mer, car sur Paris c'est surement ce qui me manque le plus.
Et rien que l'idée d'une gaufre au nutella sur le bord de plage, je culpabilise moins de ne pas pouvoir faire de couture pendant 5 jours.

Amélyse-gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité