Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silmë le Blog
Silmë le Blog
Publicité
Silmë le Blog
17 juillet 2008

Cidre et Dragon

Me voila de retour sur Paris, après 5 jours de détente en Normandie !
Et dés mon arrivée une bonne nouvelle m'attendait tranquillement dans ma boite e-mail.
J'ai été prise pour participer, en tant qu' exposante, au Festival Médiéval/Fantasy "Cidre et Dragon" !
J'ai donc énoooooooormément de boulot pour les deux mois à venir, entre la préparation du stock pour le festival et des costumes pour une séance photo Victorienne.
J'espère avoir tout de même le temps de créer pour ma boutique.
Je risque d'être surmenée mais tant pis, je suis tellement excitée à l'idée de participer à ce Festival que je suis prête à faire nuit blanche sur nuit blanche !

cidreetdragon_prefly2

Voici le Flyers du Festival, et l'adresse du site internet ICI pour avoir plus de renseignements.

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité