Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silmë le Blog
Silmë le Blog
Publicité
Silmë le Blog
22 juillet 2008

Stresse !!!

RaaaaaaaaaaaaAAAaaaaHHHhhhh !!
J'en peux plus, je suis surmenée et fatiguée, mais je ne dois pas..je ne peux pas m'arrêter de bosser.
Je culpabilise presque à prendre 5minutes pour écrire ce message, c'est dire !
J'ai des idées plein la tête pour le festival, qui vont de la créations de vêtements à la création de mon stand.
Mais pour acheter le matériel afin de concrétiser tout ça, je dois avoir des fonds, donc je dois vendre des créations, donc produire..bref un vrai engrenage.
Plus les à côtés du genre: flyers à prévoir, imprimeur à voir, et les corvées quotidiennes ménage, cuisine, chat...
J'aimerais un week-end tranquille, à ne rien faire, mais vraiment ne rien...A part m'occuper de moi et de mes cheveux trop long !

Amélyse-Trackeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage!<br /> Je viens de vivre la même expérience ;)<br /> A bientôt
Publicité