Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silmë le Blog
Silmë le Blog
Publicité
Silmë le Blog
11 janvier 2009

Des nouvelles.

Après une longue période d'absence, me revoilà !
Je n'ai pas pu faire grand chose ces derniers temps pour de nombreuses raisons (plus d'internet, grippe en chaîne pendant 1mois, ect..)
Mais je suis bien décidée à repartir du bon pied en ce début d'année 2009 !
J'ai quelques projets de marché/Festival.
Comme le très célèbre Trolls et Légendes en Belgique. J'aimerais mit rendre avec Lenelaï (voir mes liens !), une amie créatrice, mais ne disposant pas de voiture je me vois mal trimballer mon bazarre dans le train !
Au cas où, j'ai un marché médiéval de "secours" qui serra juste à côté de Paris.
J'ai aussi deux mariées à habiller ! Et oui deux ! Les robes de mariées c'est vraiment des projets formidables à réaliser, y'a de quoi faire ! Je vous montrerais mes ébauches de croquis bientôt.

Amélyse-Motivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité